port grimaud

Camping Grimaud

Camping Ramatuelle » Tourisme dans le var » Camping Grimaud

Passer vos vacances camping à Grimaud ou à Port Grimaud, c’est profiter à la fois d’un village médiéval authentique et d’une cité lacustre qui se visite à pieds ou en bateau, comme ou presque… Venise ! Et en séjournant dans notre camping dans le Golfe de St Tropez à Ramatuelle, c’est comme ci vous y étiez puisqu’il ne vous faudra que 10 minutes pour vous y rendre ! En vous baladant sur les quais, vous contemplerez les façades multicolores des maisons de pêcheurs ainsi que leurs bateaux à l’amarre. Vous marcherez sur les ponts vénitiens qui relient les différents ilots de la cité lacustre. Enfin n’oubliez pas la vue depuis l’église contemporaine et les terrasse animées le soir.

Location mobil home Port Grimaud

Si vous êtes à la recherche d’un mobil home à louer à Grimaud ou d’un camping à Port Grimaud dans le Golf de Saint-Tropez, venez découvrir notre camping niché dans un écrin de verdure. Nos locations sont toutes installées sur d’agréables parcelles engazonnée et séparée pour plus d’intimité, certaines donnent sur le vignoble varois et d’autres possèdent un jacuzzi personnel, elles ont toutes une belle terrasse ombragée avec salon de jardin et sont installées tout près de Grimaud. Choisissez un hébergement qui vous ressemble dans notre gamme nature et ses cabanes en bois climatisées parfaitement bien équipées avec cuisine complète et salle de bain : Loggia bay de 30 m² pour 5 personnes maxi avec 22 chambres ou cabane sweetflower premium de 43 m² avec 2 chambres pour 4 à 6 personnes, à partir de 62 € la journée. Le mobil-homes tout confort ont aussi du succès auprès des familles, gamme éco ou confort +, ils vont de 18 à 32 m² de 1 à 3 chambres pour 1 à 6 personnes. Nos vacanciers qui souhaitent retrouver les plaisirs du camping traditionnel choisiront un hébergement toilé simple ou avec sanitaire à partir de 36 € la nuit pour les adorables coco-sweet de 16 m² jusqu’à 4 personnes.

location mobil home grimaud

camping port grimaud

Tourisme à Grimaud et Port Grimaud

De nombreuses activités à pratiquer vous attendent ainsi que de nombreux lieux d’intérêt à visiter dans le Var pendant votre séjour en camping Grimaud. Niché au cœur du Golf de Saint-Tropez, la commune s’étend du village médiéval portant fièrement son château qui domine la mer à sa citée lacustre de Port-Grimaud que l’on peut visiter en bateau. Deux ambiances différentes donc : côté village, prévoyez une visite du Château, emblème moyenâgeux de la ville datant du ⅩⅠème siècle et promenez-vous dans les rues pavées de ce site classé Monument historique. De nombreux autres monuments sont à noter comme l’Église Saint-Michel qui est la plus ancienne église de style roman du Golfe. Côté mer, la ville est labellisée Patrimoine du XXème siècle grâce au concept unique inventé par l’architecte François Spoerry qui imagina une ville moderne qui se plierait aux exigences des marins pêcheurs : une maison avec un bateau devant être amarré en face. Vous pouvez faire la visite à pieds, mais offrez-vous aussi une balade magique en bateau sur les canaux. À noter, les superbes vitraux dessinés par le peintre Vasarely visibles dans l’Église Saint François d’Assise, à ne pas manquer pendant vos vacances camping à Port Grimaud. La visite du Musée du Patrimoine est un incontournable de la région, regroupant plusieurs bâtiments, forge, ancien moulin à huile, maison de village, il retrace à merveille la vie provençale et ses activités traditionnelles au fil des siècles.

camping labelisé var
commodo tempus Sed libero mattis ante. velit, ut